Nouveau pour les responsables et élèves, l'application mobile SKOLENGO

Par admin ac-reims, publié le mardi 11 avril 2023 18:21 - Mis à jour le mardi 11 avril 2023 18:21
DRANE_appli_skolengo.jpg
  • Disponible pour les parents et les élèves, sur Android et iOS.
  • Elle remplace l'ancienne application "Mon Bureau Numérique", qui devra être désinstallée.
  • Attention, dans un premier temps, cette application ne s'adresse qu'aux établissements qui ont un usage significatif de l'ENT. Si votre établissement n'est pas encore répertorié dans l’application, c'est parce qu'il a choisi de promouvoir d'autres outils. Tous les établissements seront présents dans l’application à la rentrée 2023.
  • Cette application permet aux parents de suivre la scolarité de tous leurs enfants scolarisés en Collège ou Lycée.
  • Cette application permet aux élèves comme aux parents de consulter leur emploi du temps, leur travail à faire, leurs résultats scolaires et de communiquer avec l'établissement.

La 1ère connexion en vidéo :

La 1ère connexion en image :