L'application mobile pour les enseignants, les responsables et les élèves

Par admin ac-strasbourg, publié le mercredi 29 novembre 2023 08:51 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 08:51
DRANE_appli_skolengo.jpg
  • Disponible pour les enseignants, les parents et les élèves, sur Android et iOS.
  • Elle remplace l'ancienne application "Mon Bureau Numérique", qui est à présent désactivée.
  • Cette application permet aux parents de suivre la scolarité de tous leurs enfants scolarisés en Collège ou Lycée.
  • Cette application permet aux élèves comme aux parents de consulter leur emploi du temps, leur travail à faire, leurs résultats scolaires et de communiquer avec l'établissement.
  • Elle permet aux enseignants d'accéder à la fiche d'appel, au cahier de textes, aux actualités et à la messagerie.

La 1ère connexion en vidéo :

La 1ère connexion en image :